World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

De l'aide pour ton serveur privée World of Warcraft !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Condidature Pour Un Maitre Du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
steven13
Invité
Anonymous



Condidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Condidature Pour Un Maitre Du Jeu   Condidature Pour Un Maitre Du Jeu EmptyJeu 22 Juil - 0:49

Sa m'a l'air intéressent ^^


Je met ma candidature ci-dessous, et si elle vous plait, tant mieux

(a l'origine, c'était ma candidature MJ, je l'ai juste modifié très légèrement pour le poste)

Présentation IRL :
Salutation,

Je m'appelle Steven. J'ai 17 ans. Je serais en Terminal Bac Pro électrotechnique à la rentrée.

Qualité :
Je suis gentil, sociable, affectueux auprès des joueurs, compréhensif aux règles et dévoué au travail.

Lors d'un contact difficile avec un joueur, je ne tiendrai jamais des propos racistes ou xénophobes.

J'aime réaliser du travail propre, organiser et complet.

Pour réaliser mon travail, j'agis désormais comme un MJ sur serveur officiel à part si les règles concernant le comportement des MJ sont en contradiction avec ma façons de faire, dans ce cas je m'adapte aux nouvelles règles.

Je possède certaines lacunes en orthographe mais j'espère combler ce problème.

Mes Ambitions :
Je postule car je souhaiterais devenir membre du personnel de votre serveur pour vous aider, ainsi que les joueurs, à avoir de meilleures conditions de jeux grâce à mes compétences SQL.

Mes compétences :
- Web : Je connais bien le XHTML et le PHP/MySQL.

- Système d'exploitation : J'ai une grande connaissance en système GNU/Linux et Windows

- Serveur : Je connais pratiquement toutes les commandes sous MangoS et ai une bonne connaissance du comportement des bases de donnée MySQL.

Mon parcourt :
- Anciennement MJ ou Admin. sur les serveurs :

1. Gamer-Online (pendant 3 mois)

2. World of WoWLine (pendant plus de 6 mois mais suite à quelques problèmes avec Blizzard, il a du fermer ses portes)

3. World of Hemisphere (pendant 3 mois)

4. World of Legend (pendant 3 mois, il a ensuite fermer pour une raison inconnue)

5. Greating-WoW (pendant 3 mois)

- Administrateur du forum de Chimaera-Serveur et sur les serveurs cités ci-dessus

Joueur depuis 1 ans et demi sur serveur officiel, 3 personnages 80 à mon actif sur Medhiv (Otoha, Karene, Index)

Disponibilités :
=> Pendant les vacances

=> Le Vendredi (À partir de 18H jusqu'à 00H)

=> Le Weekend (De 10H à 00H00)

Je sais que mais horaires ne sont pas très avantageuses pour vous, mais ce sont les horaires d'un étudiant qui passe le BAC l'année prochaine

Langues Parlées :
Je parle Français, je maîtrise bien l'Anglais et je parle un peu Japonais.

Mes remerciements d'avoir pris la peine d'examiner ma demande.


Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sincères salutations.


PS : je n'ai pas vraiment le design dans le sang, du coup si les couleurs sont un peu sobres, veuillez ne pas trop en tenir compte :p

TS , Skype , MSN , Facebook , DISPO Pour Me contacter
__________________
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Pour Un Maitre Du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature kazzzz
» Cadeau pour le forum :D
» pour voir si elle les en 3.0.3
» Demende pour devenir Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Serveur privée :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser