World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

De l'aide pour ton serveur privée World of Warcraft !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serveur WoW en développement + site

Aller en bas 
AuteurMessage
azharion
Nouveau
Nouveau
azharion


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Serveur WoW en développement + site Empty
MessageSujet: Serveur WoW en développement + site   Serveur WoW en développement + site EmptyLun 6 Avr - 11:15

Salut à toutes et tous

J'espère ne pas être hors sujet mais c'est la partie du forum qui me paraissait la + adaptée à mon post (ben oui c'est quand même de la pub pour un serveur Laughing )

Nom du projet : Vantage

URL du forum : http://vantage.e3b.org

Mon idée de base est un serveur blizzlike en 2.4.3 (ce n'est qu'une première idée, + de détails sur le forum), alors qui dit en développement dit aussi recrutement, j'aurai besoin d'un administrateur du serveur de jeu, un administrateur du site, des maîtres du jeu, des modérateurs, des graphistes, des programmeurs, un prospecteur, un ou plusieurs web designer(s) et une fois que le serveur sera théoriquement opérationnel une floppée de bêta testeurs. Et oui ça en fait du monde, mais je me suis rendu compte que la création, la gestion et la maintenance d'un serveur privé est un travail énorme et tout seul, je ne saurai pas arriver à un résultat convenable et proposer aux joueurs une expérience de jeu agréable. Donc l'idée de rassembler une équipe de personnes ayant chacun sa spécialité serait l'idéal pour arriver à un serveur et un site bien présentable, super jouable et avec une chouette équipe de modérateurs et MJ pour veiller à ce que l'ambiance reste au top de sa forme Wink .

Ce recrutement se fera via le forum dont l'adresse est ci-dessus, vous verrez je vous ai déjà préparé des petits formulaires de candidatures et donné quelques détails sur les fonctions à occuper.


N'hésitez pas à en parler autour de vous.

@ bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur WoW en développement + site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur wow jcj 2.4.2 !!!
» Recherche de serveur
» SERVEUR BLOQUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Divers :: PUB Serveur privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser