World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

De l'aide pour ton serveur privée World of Warcraft !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Drysdill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drysdill
Nouveau
Nouveau
Drysdill


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature] Drysdill Empty
MessageSujet: [Candidature] Drysdill   [Candidature] Drysdill EmptyMar 10 Fév - 19:07

Bonjour a vous !

1- Votre age : J'ai 17ans

2- Pourquoi voulez-vous être modérateur : Je voudrai devenir Moderateur de ce forum car je vois que vous avez un peut de mal avec se style de forum et je pense que je peut vous aider a le rendre un peut plus "Professionnel", aussi je connais bien les serveur privée World of Warcraft, j'en ai crée plusieur.
Donc voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

3- Allez-vous être actif : Je serai actif plutot le soir, je suis en 2sd donc je serai connecter en debut de soirée vers 16h00 a 21h00, sauf le week end.

4- Quel pays : France

5- Langage informatiques connus : Je connais assez bien se type de forum visiter le mien pour preuve => Cliké Ici

6- Heure de connexion sur le forum (par jour et semaine) : Indeterminer, j'ai aussi un serveur privée dont je m'occupe deja.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : 78000
Emploi/loisirs : Actif
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature] Drysdill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drysdill   [Candidature] Drysdill EmptyMar 10 Fév - 21:25

Ok c'est pas trop mal
Mais personnellement j'arrive très bien à gérer le forum questions 'LOOK' mais pas trop les problèmes

On a plus besoin du Modérateurs pour résoudre le problèmes.

Si tu veut amélioré le forum propose moi t'es idées dans les suggestions merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow78.wowjdr.com
Trust37
Administrateur
Administrateur
Trust37


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Lycéen / informatique, Wow
Humeur : Pétard...
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature] Drysdill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drysdill   [Candidature] Drysdill EmptyMar 10 Fév - 22:53

Je remarque aussi que tu es tout juste nouveaux tu as posté que 4 messages et tu te propose déja pour rentrer dans le staff...
Fait nous voir d'abord que tu participe au forum et que tu peux être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : 78000
Emploi/loisirs : Actif
Date d'inscription : 03/05/2008

[Candidature] Drysdill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drysdill   [Candidature] Drysdill EmptyMer 11 Fév - 14:10

Oui c'est vrai si tu commence à résoudre quelques problème ou crée des tutoriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow78.wowjdr.com
tangtang123
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
tangtang123


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 39
Emploi/loisirs : informatique/WOW
Avertissement (*/5) : 1==> Attention à toi !
Date d'inscription : 07/02/2009

[Candidature] Drysdill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drysdill   [Candidature] Drysdill EmptySam 21 Fév - 11:34

Moi j'en ai postée 120 au moins et c'est pas sur que je sois recrutée alors toi...
Revenir en haut Aller en bas
Snk
Invité
Anonymous



[Candidature] Drysdill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drysdill   [Candidature] Drysdill EmptyDim 11 Juil - 18:51

Vos candidatures elles puent What a Face Faut VRAIMENT, VRAIMENT augmenter le nombre d'info là, parce que c'est gravement débile tout ça Olol. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Drysdill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drysdill   [Candidature] Drysdill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Drysdill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Serveur privée :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser